3 TOURS DE PISTE
13/09/10 20:37
Trace GPS des 3 tours de piste
Aujourd’hui, pas de problème de moteur ou de badin comme les deux fois précédentes. Juste un fort vent quasiment dans l’axe de la piste 26, donc pas de problème particulier, sinon de majorer en conséquence la vitesse air d’approche. Evidemment, au roulage, il faut se battre un peu et garder le manche dans le vent.
3 tours de piste main droite, sans aucun problème. La trace GPS révèle en plus un belle régularité de trajectoire. Avec le vent de face, l’avion monte comme un ascenseur et permet de virer avant l’autoroute à 500 ft.
27’ de vol : c’est court, mais suffisant pour une reprise après 3 mois d’inactivité aéronautique !
3 tours de piste main droite, sans aucun problème. La trace GPS révèle en plus un belle régularité de trajectoire. Avec le vent de face, l’avion monte comme un ascenseur et permet de virer avant l’autoroute à 500 ft.
27’ de vol : c’est court, mais suffisant pour une reprise après 3 mois d’inactivité aéronautique !
VOL 1 | |
Avion | HR200 / F-GTPO |
Météo | 10K 250° 19Kt SCT2200 |
Durée | 0h27 |
Atterrissage(s) | 3 |
Fonction à bord | Commandant de bord |
Passager(s) | 0 |
Navigation | LFQQ 3 Tdp 26 |